“Les insights de qualité que nous recueillons pour les annonceurs sont une réelle valeur ajoutée à nos offres.”

— Sylvie Neveu
Responsable Marketing Etudes chez ExterionMedia

ExterionMedia a lancé il y a trois ans le Move & Shop Lab’ pour interagir au quotidien avec 3 000 membres engagés qui partagent en continu leurs opinions et idées.

Véritable laboratoire d’études, le Move & Shop Lab’ permet d’apporter un éclairage rapide et réactif aux marques et aux annonceurs, et de répondre à deux objectifs majeurs :

Appréhender les modes de consommation

Le dialogue établi sur la durée avec les membres de la communauté permettent d’appréhender les comportements de consommation, de percevoir ce qui motive réellement un acte d’achat et de décoder les nouvelles tendances de consommation.

Garantir la pertinence des communications

Nous testons les campagnes de publicité des annonceurs pour assurer la pertinence des messages et maximiser la génération du trafic vers les points de vente.

Les bénéfices clés

Appréhender les comportements des français

Décoder de nouvelles tendances

Etablir un dialogue continu avec un panel

Valider la performance des campagnes de publicité

” Le Move & Shop Lab’ nous permet de travailler de manière très rapide et agile puisque nous pouvons lancer une étude et recueillir des insights en moins d’une semaine.”

Sylvie Neveu

Responsable Marketing Études, ExterionMedia

Souvenez vous…

En 2015, Jean-François Curtil et Frédéric Herbreteau annonçaient le lancement du Move & Shop Lab.

Découvrez le webinar animé par Sylvie Neveu d’ExterionMedia :

“Comment collecter efficacement des insights consos ?”