La connaissance clients pour le secteur du retail

Pour comprendre vos clients, vous avez besoin d’une méthode qui s’adapte à leur mode de vie numérique, leur permette de faire entendre leur voix et révèle leurs motivations d’achat.

Retail Intelligence Suite de Vision Critical est la réponse adaptée à votre secteur. Elle vous permet de communiquer directement avec vos clients, de réhausser leur expérience omni-canal et de cerner en profondeur leurs comportements d’achat et leur fidélité.

Que vous apporte cette solution ?

Construire la fidélité clients

Développez des programmes de fidélité personnalisés offrant une valeur ajoutée au client.

Optimiser l’ominicanal

Intégrez les insights et les expériences dans une solution permettant de faciliter le parcours client.

Innovez de façon adaptée

Réduisez les risques et gagnez temps et argent, en intégrant les clients dans les premières phases du processus de développement – même dans la phase de conceptualisation.

Qui bénéficie de cette solution

Les responsables marketing, les responsables de marque, les responsables d’études, les chefs de produits et les responsables exécutifs ont tous recours aux Insight Communities pour mieux comprendre leurs clients et obtenir des insights opérationnels, afin de prendre de meilleures décisions.

Passer à l’étape suivante

Recueillez les réponses dont vous avez besoin pour prendre en toute confiance des décisions pleines d’impact. Regardez la démo pour en savoir plus sur notre plateforme de connaissance clients.

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