Le paysage des medias et du divertissement évolue rapidement. Le public modifie ses habitudes; c’est désormais le numérique qui fait recette et non plus les médias traditionnels, et les mesures d’audience traditionnelles ne racontent qu’une partie de cette histoire.

La Suite de Connaissance Medias et Divertissements de Vision Critical vous permet de communiquer avec vos publics pour recueillir des insights opérationnels, aider les annonceurs, tester de nouveaux produits et business models, établir des stratégies marketing et créer un contenu porteur qui vous permettra de booster l’audimat.

How Univision uses audience insight to create content, products and services

«Nous trouvons passionnant d’interagir avec nos publics en temps réel, de recueillir leurs réactions et de leur donner de l’influence. Ils nous indiquent les directions dont nous avons besoin pour prendre des décisions qui ont un impact sur tous les domaines de notre entreprise.»

—Kevin Conroy

Responsable Stratégies et Données et Responsable du Développement, Univision Communications

Que vous apporte cette solution?

Augmenter les ventes publicitaires

Créez de la valeur ajoutée en mesurant l’efficacité, la notoriété et le retour sur investissements des campagnes. Soutenez les efforts de vente en comprenant mieux les catégories et la clientèle.

Améliorer le développement des produits

Recueillez rapidement les réactions du public afin de prendre des décisions plus éclairées concernant l’utilité, la fonctionnalité et le prix. Contextualisez le big data pour prendre des décisions plus rapidement.

Promouvoir le développement de contenu

Saisissez les bonnes données au bon moment grâce aux réactions du public concernant vos nouveaux contenus en quelques heures ou quelques jours, plutôt qu’en plusieurs semaines voire plusieurs mois.

Qui bénéficie de cette solution

Les responsables marketing, les créateurs de contenu, les annonceurs, les responsables d’études, les responsables des ventes et les responsables exécutifs ont tous recours aux Insight Communities pour mieux comprendre leurs clients et obtenir des insights opérationnels, pour prendre de meilleures décisions.

Passer à l’étape suivante

Recueillez les réactions dont vous avez besoin pour prendre des décisions impactantes en toute confiance. Regardez la démo pour en savoir plus à propos de notre logiciel d’intelligence client.

REGARDEZ LA DÉMONSTRATION