En tant que dirigeant d’entreprise, vous voulez bâtir une culture centrée sur le client qui procure des expériences de qualité. Pour prendre des décisions claires en toute confiance, vous devez mieux comprendre vos données clients qui s’accumulent vite. Vous avez besoin de données qui vous éclairent sur vos clients – pas seulement sur leurs transactions.

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«C’est passionnant d’interagir avec notre communauté en temps réel, d’obtenir leurs commentaires et de leur donner conscience de leur rôle. Elle nous fournit les orientations nécessaires aux décisions qui auront un impact sur tous les domaines de notre entreprise.»

—Kevin Conroy
Directeur Stratégie, Responsable des données et Président du développement chez Univision Communications

Les dirigeants d’entreprise obtiennent des résultats grâce à notre logiciel

L’expérience clients

Obtenez un retour direct de vos clients et identifiez les lacunes et les principaux facteurs qui peuvent entraîner un mécontentement et une perte de clientèle

Paysage concurrentiel

Devancez vos concurrents en identifiant les opportunités et les besoins non satisfaits des clients

Customer advocacy

Encouragez vos clients à s’engager pour votre entreprise en tenant compte de leurs réactions et en leur montrant comment leurs insights influent sur vos décisions.

Passer à l’étape suivante

Regardez notre démo pour savoir comment vous pouvez impliquer vos clients et prendre de meilleures décisions.

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