Les chargés d’études jouent aujourd’hui un rôle essentiel. Ce sont eux qui font entendre à l’entreprise la voix du client engagé et apportent des insights exploitables qui permettent de prendre des décisions en toute confiance.

Dewalt consumer insights generated from Vision Critical's customer intelligence platform

“Grâce à des études et des programmes nouveaux et en développant l’activité, notre Insight community nous est devenue essentielle. La vitesse d’acquisition des Insights est un des avantages clés offerts par Vision Critical.”

—Shannon Chenoweth
Responsable des études de marché chez DEWALT

Les responsables d’études mettent à jour des résultats opérationnels grâce à notre logiciel

Comprendre votre marché

Dialoguez avec vos clients pour comprendre en profondeur les opportunités, les meilleures cibles et leurs comportements

Innovation, idéation et co-création

Allez chercher des idées neuves hors des murs de votre société pour enrichir le processus d’innovation

Développement et lancement des produits

Hiérarchisez les besoins et fonctionnalités. Testez vos concepts, packagings, messages et tarifs, ainsi que tout autre choix en lien avec le marché

Veille

Suivez les catégories comme les produits en analysant l’expérience client et le comportement des acheteurs

Passer à l’étape suivante

Regardez notre démo pour comprendre comment vous pouvez tirer parti des insights clients pour rendre plus pertinente encore votre fonction au sein de l’entreprise.

REGARDEZ LA DÉMONSTRATION