La compréhension des clients est un avantage compétitif crucial pour les entreprises d’aujourd’hui. Pour être vraiment efficace, la gestion de l’expérience client doit être proactive, et non réactive : lorsque vous constatez un problème, la relation client a déjà souffert. Pour influer sur les résultats bien plus tôt dans le cycle commercial, les entreprises ont besoin d’insights de qualité que seul un dialogue continu avec les clients peut apporter.

“Les commentaires de nos clients sont instantanés. Nous pouvons transmettre ces réactions à nos responsables ou à nos dirigeants pour les informer sur les directions que nous prenons.”

—Matthew Borges
Responsable d’études et analyses Marketing, Boston Pizza

Les responsables de l’expérience client obtiennent des résultats grâce à notre logiciel

Construire des expériences

Intégrez les réactions directes de vos clients à la phase initiale d’idéation et de conception.

Mesurer et gérer

Saisissez les motivations sous-jacentes aux données transactionnelles. L’intégration aux principaux outils SaaS vous assure une convergence d’information optimale.

Optimiser le parcours du consommateur

Utilisez votre communauté pour sans cesse renforcer la qualité et l’importance de chaque point de contact du parcours client.

Passer à l’étape suivante

Regardez notre démo pour savoir comment améliorer l’expérience client grâce à un flot continu d’insights.

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