Acteur du marketing, vous n’êtes pas seulement responsable des campagnes et des éléments créatifs. C’est à vous de façonner l’histoire de votre entreprise et de développer des communications qui lui font écho.

Pour identifier des clients potentiels, générer un retour sur investissement, protéger votre budget et faire prévaloir l’importance du marketing au sein de votre entreprise, vous devez connaître en permanence l’avis de vos clients et d’autres acteurs impliqués – c’est le rôle d’un feedback de qualité de vous permettre de prendre des décisions en toute confiance.

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«C’est passionnant d’interagir avec notre communauté en temps réel, d’obtenir leurs commentaires et de leur donner conscience de leur rôle. Elle nous fournit les orientations nécessaires aux décisions qui auront un impact sur tous les domaines de notre entreprise.»

—Kevin Conroy
Directeur Stratégie, Responsable des données et Président du développement chez Univision Communications

Les responsables marketing obtiennent des résultats grâce à notre logiciel

Parcours d'achat

Bénéficier d’une compréhension approfondie du parcours d’achat de vos clients pour mieux calibrer votre stratégie et adapter vos tactiques

Pour des lancements en toute confiance

Économisez temps et ressources grâce à des réactions en temps réel, confirmant vos choix tarifaires, votre positionnement, vos messages et votre packaging

Idéation, innovation et co-création

Insufflez à votre processus d’innovation de produits et services des idées neuves issues vos clients pour des améliorations continues

Passer à l’étape suivante

Regardez notre démo pour comprendre comment vous pouvez impliquer vos clients afin de prendre de meilleures décisions.


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