La connaissance client pour le secteur des biens de consommation

Les évolutions démographiques de vos clients ainsi leur intérêt croissant pour le Web, déstabilisent vos activités.

La Suite Connaissance Clients de Vision Critical pour les biens de consommation est la réponse adaptée à ce secteur. Elle vous permet de prospérer dans ces nouvelles réalités en communiquant directement avec les clients informés d’aujourd’hui pour obtenir des insights opérationnels, anticiper les tendances émergentes, créer de meilleurs produits, devancer la concurrence et valoriser votre marque.

Maple Leaf Foods customer influenced product innovation

« J’aime à penser que tous les bonnes idées que nous n’avons pas lancées nous ont permis d’économiser de l’argent, parce que finalement, ce que nous avons lancé, c’était de grandes idées. »

—Simon Pope
Directeur de l’innovation, Maple Leaf Foods

Ce que le logiciel vous permet

Innovation produit

Devenez plus agile et développez des produits plus rapidement en engageant vos clients à vous fournir des commentaires en temps réel.

Deep insight

Utilisez la suite d’activités la plus complète pour mettre à jour des insights précieux émanant de vos clients.

Connaissance client

Contextualisez les données transactionnelles pour comprendre les motivations d’achat.

Qui bénéficie du logiciel

Les responsables marketing, les chefs de produits, les experts en expérience clients et les cadres dirigeants ont tous recours aux Insight Communities pour mieux comprendre leurs clients, obtenir des insights opérationnels, et prendre ainsi de meilleures décisions.

Passer à l’étape suivante

Regardez notre démo pour savoir comment vous pouvez obtenir rapidement un retour de vos clients et développer plus vite de meilleurs produits.

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