Le RGDP (Règlement Général sur la Protection des Données)

Chez Vision Critical, nous pensons que chaque individu est important. C’est pourquoi nos produits et services sont axés sur le renforcement des relations de nos clients avec les personnes qui comptent le plus pour eux. En raison de cet objectif majeur, nous nous félicitons des efforts déployés par l’UE pour renforcer les droits des individus en ce qui concerne le contrôle et la protection de leurs données personnelles.

La promesse Vision Critical

Comme beaucoup d’autres entreprises de part le monde, Vision Critical travaille dur pour mettre à jour ses opérations et s’assurer d’être en accord avec le règlement général sur la protection des données d’ici au 25 mai 2018. Ces mises à jour incluent les produits et services que nous vous fournissons à vous, nos clients, pour nous assurer que vous pourrez utiliser notre plateforme en accord avec le RGPD.

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Vision Critical a interrogé plus de 1 500 personnes en France, au Royaume-Uni et en Allemagne, âgées de plus de 18 ans, qui ont effectué un achat en ligne au cours des douze derniers mois. L’étude se concentre sur les attitudes et les attentes des consommateurs concernant la collecte, l’utilisation et le stockage de leurs données personnelles par les marques. Retrouvez les résultats de ce sondage dans notre infographie ci-dessous.

Consultez notre article de blog (en anglais) : RGPD : opportunité ou menace ?

ont une compréhension basique ou ne connaissent pas la façon dont les marques utilisent leurs données

ne comprennent pas leurs droits en termes de données personnelles

pensent qu’il n’y a pas assez de transparence

seraient plus disposés à partager leurs données personnelles si les marques expliquaient clairement l’usage qu’elles en font

Chez Vision Critical, nous pensons que le RGPD représente une réelle opportunité, et non un frein. Notre solution logicielle de Customer Intelligence permet d’établir des Relations Gagnant-gagnant, Personnalisées et Durables avec vos clients.
Fabienne Assi, Regional Senior Insight Consultant, Vision Critical

 

En synthèse

Cliquez sur l’infographie pour l’agrandir

Si vous souhaitez en savoir plus sur notre étude ou découvrir comment vous pouvez améliorer vos relations clients, complétez le formulaire ci-dessous et l’un de nos experts vous contactera dans les plus brefs délais.

En complétant ce formulaire, vous consentez à recevoir des emails de Vision Critical. Vous pouvez à tout moment vous désinscrire. Consultez notre politique de confidentialité.