Miser sur une stratégie orientée consommateur,

le ROI gagnant du Groupe SEB

Webinar : disponible à la demande
Durée : 45 minutes avec une session Questions/Réponses
Intervenants : Valérie Satre (Consumer Insight and Market Intelligence Director, Groupe SEB), Mathilde Antras (Market Intelligence Manager, Groupe SEB) et Fabienne Assi (Regional Senior Insight Consultant, Vision Critical)

Leader sur le marché du petit équipement domestique avec une présence dans plus de 150 pays à travers une trentaine de marques (telles que Tefal, Moulinex, Krups, Rowenta, ou Calor), le Groupe SEB écoute et engage ses consommateurs dans une conversation digitale grâce à la solution de Customer Intelligence Vision Critical.

Participez à ce webinar et découvrez le succès et le retour sur investissement concret de cette stratégie orientée client.

Ce webinar vous permettra de comprendre comment le Groupe SEB :

  • écoute et engage ses consommateurs de manière continue

 

  • implique ses consommateurs dans sa stratégie d’innovation
  • développe et optimise ses produits avec ses consommateurs

 

  • mesure le retour sur investissement

Les intervenantes :

Valérie Satre
Consumer Insight and Market Intelligence Director
Groupe SEB

Mathilde Antras
Market Intelligence Manager
Groupe SEB

Fabienne Assi
Regional Senior Insight Consultant
Vision Critical

Visionnez le webinar

Learn how we use your personal data in our privacy policy and about our country/region options.