Salomon relève le défi d’une meilleure approche clients en adoptant une vue unifiée et à 360° de sa connaissance clients.

Date  : disponible à la demande
Durée :  45 minutes avec une session Questions/Réponses
Intervenants : Philippe Havard (Consumer Data Manager, Salomon), Aurore Pothain (Consumer Insight Manager, Salomon) et Matthieu Perrin (VP Client Services, Vision Critical).

Proposer une expérience client omnicanale de qualité est un objectif clé pour l’ensemble des entreprises. Découvrez comment Salomon, spécialiste des articles de sports outdoor, relève le défi d’une meilleure approche clients en adoptant une vue unifiée et à 360° de sa connaissance clients.

Lancée en 2015, la communauté Salomon Research a permis au leader de réussir son repositionnement et de développer de nombreux produits en collaborations avec ses clients. L’ambition de Salomon ne s’arrête pas là. Le leader mondial a adopté une stratégie de connaissance clients à 360° visant à connecter l’ensemble des données clients de son écosystème (données d’attitudes, d’émotions, d’intentions, CRM, programme de fidélité…) pour être au plus près des attentes de ses clients.

Visionnez ce webinar et découvrez comment Salomon :

  • Collecte des feedbacks uniques et de qualité grâce à la relation authentique bâtie avec ses clients permettant ainsi d’expliciter les angles morts des Big Data ;
  • Centralise ses données dans un espace unique pour enrichir les profils de ses clients et avoir une meilleure visibilité sur sa base de connaissance clients ;
  • Améliore les échanges avec ses clients grâce à une segmentation précise et des campagnes mieux ciblées.

Les intervenants :

Philippe Havard
Consumer Data Manager
Salomon

Aurore Pothain
Consumer Insight Manager
Salomon

Matthieu Perrin
VP Client Services
Vision Critical

Visionnez le webinar

Learn how we use your personal data in our privacy policy and about our country/region options.