Optimisation de l’expérience client : comment la Fnac relève le défi ?

Webinar  : disponible à la demande

Durée :  45 minutes avec une session questions/réponses

Intervenants : Jean-Etienne Philippe (Responsable Insights Experience Client, la Fnac), Marthe Vermersch (Insights Manager, la Fnac) et Fabienne Assi (Regional Senior Insight Consultant, Vision Critical).

Découvrez à travers ce webinar quelle stratégie la Fnac, leader français des biens culturels, met en place afin :

  • d’anticiper l’expérience client en amont des problèmes afin d’éviter que la relation client n’en souffre.
  • de devancer les besoins des clients en co-créant avec eux afin de limiter le risque d’échec commercial et maximiser les ventes.

Les intervenants :

Jean-Etienne Philippe
Responsable Insights Experience Client
Fnac

Marthe Vermersch
Insights Manager
Fnac

Fabienne Assi
Regional Senior Insight Consultant
Vision Critical

Visionnez le webinar

Learn how we use your personal data in our privacy policy and about our country/region options.