EBOOK GRATUIT

Pourquoi les enquêtes ad hoc ne fonctionnent pas

Lisez notre dernier eBook pour découvrir pourquoi vos clients ne répondent pas à vos questions, et comment regagner leur confiance.

A quand remonte la dernière fois où vous avez répondu à une étude ad-hoc?
Êtes-vous allé jusqu’au bout ?

Si vous avez répondu non, sachez que vous n’êtes pas seul.

72% say surveys interfere with the experience of a survey
80% abandon a survey halfway through
52% say they won't spend more than three minutes filling out a survey

Pendant un siècle, les entreprises ont compté sur les études ad-hoc pour les aider à mieux comprendre leurs clients.
Ces communications à sens unique, souvent apparues de nulle part, offrent une valeur minime aux clients et des données inutilisables aux entreprises qui les utilisent.

L’étude traditionnelle a perdu de son utilité.

L’aversion de vos clients pour les enquêtes ponctuelles ne fait que se renforcer, ce qui représente un défi de taille pour les entreprises qui comptent sur ces enquêtes pour obtenir les commentaires et les avis de leurs clients.

Rejoignez la révolution #NoSpamSurveys

No Spam Surveys with Scott Miller

En lisant l’eBook, No Spam Surveys de Scott Miller, PDG de Vision Critical, vous y apprendrez:

  • Qui répond vraiment aux études ad-hoc
  • Qu’est ce qui réduit la participation et les taux d’achèvement des études
  • Pourquoi les études traditionnelles ne fournissent jamais des Insights utilisables
  • Comment vous pouvez réengager vos clients et détecter des Insights dont vous avez besoin pour prendre les meilleures décisions concernant vos activités.

Téléchargez l'eBook

Learn how we use your personal data in our privacy policy and about our country/region options.