Comment le Crédit Agricole donne la parole à ses clients et les engage à travers son Lab Observer.

Date  : disponible à la demande
Durée :  30 minutes avec une session Questions/Réponses
Intervenantes : Fanny Monjaux (Responsable des Etudes Marketing et de l’Expérience Client, Crédit Agricole S.A.), Clémence Bureau (Analyste Etudes Marketing, Crédit Agricole S.A.) et Emma Dano (Marketing Manager, Vision Critical).

Le Crédit Agricole a très vite compris l’intérêt de miser sur une démarche collective et implicative avec ses clients pour répondre aux exigences du secteur bancaire en pleine transformation.

C’est pourquoi, Fanny Monjaux, Responsable des Etudes Marketing et de l’Expérience Client au sein du Crédit Agricole SA, a lancé en 2017 le Lab Observer. Cette plateforme privée et sécurisée réunit aujourd’hui près de 3 000 clients engagés au quotidien pour améliorer les offres et optimiser l’expérience client. De la collecte d’idées novatrices et de feedbacks sur des offres existantes, à des tests de concepts et de sites Web, la communauté permet de recueillir des insights précieux et d’être constamment à l’écoute des attentes et des besoins de ses clients.

Visionnez ce webinar et découvrez le retour d’expérience de Fanny et Clémence qui présentent :

  • Comment le Crédit Agricole intègre l’avis de ses clients dans les processus de décision ;
  • Quelles sont les bonnes pratiques pour animer une communauté ;
  • Quels sont les bénéfices de cette stratégie orientée client.

Les intervenantes :

Fanny Monjaux
Responsable des Etudes Marketing et de l’Expérience Client
Crédit Agricole S.A.

Clémence Bureau
Analyste Etudes Marketing,
Crédit Agricole S.A.

Emma Dano
Marketing Manager,
Vision Critical

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