ÏDKids collabore avec des parents pour développer ses produits

Date  : dispobible à la demande
Durée :  1 heure avec une session Questions/Réponses
Intervenants : François Derveaux (Responsable Etudes Marketing, ÏDKIDS), Pauline Pawlowski Cichon (Social Media Manager, ÏDKIDS) et Amélie de Brem (Account Director, Vision Critical).

ÏDKids rassemble une communauté de marques bénéfiques et militantes pour les enfants de 0 à 12 ans : Okaïdi, Obaïbi, Jacadi, Oxybul – Eveil et jeux… Toutes partagent le même engagement : WE ACT FOR KIDS.

C’est pour faciliter et incarner sa dimension communautaire qu’ÏDKIDS a lancé en 2017 le Collective Lab. Cette plateforme offre un espace exclusif de partage et de co-création à l’ensemble des acteurs de la communauté ÏDKids. Elle peut ainsi mieux comprendre les besoins et attentes de ses clients, évaluer le potentiel de ses produits et codévelopper de nouvelles gammes au service du bien-grandir des enfants. Parents, enfants, experts de la petite enfance, collaborateurs … tous peuvent en effet échanger et travailler facilement au quotidien. Le Collective Lab constitue également un excellent moyen de nourrir les relations tissées avec les communautés de fans des marques sur les réseaux sociaux.

Visionnez ce webinar et découvrez comment ÏDKids :

  • Co-développe des produits avec les membres de sa communauté,
  • Améliore l’expérience en magasin,
  • Et mobilise ses clients ambassadeurs de marques.

Les intervenants :

François Derveaux
Responsable Etudes Marketing
ÏDKIDS

Pauline Pawlowski Cichon
Social Media Manager
ÏDKIDS

Amélie de Brem
Account Director
Vision Critical

Visionnez le webinar

Learn how we use your personal data in our privacy policy and about our country/region options.