Boostez votre customer experience score avec de l’empathie et un engagement authentique

Vous avez mené des études et vous avez vos données, mais à quel point connaissez-vous vraiment vos clients ?
Oui vous savez comment s’est passée leur dernière interaction avec votre centre d’appel mais savez-vous quelle était la raison principale de leur appel et comment cette interaction a agi sur leur ressenti par rapport à votre marque ?

Le but pour les professionnels de l’expérience client est de développer une expérience client dynamique et globale qui prend en compte et qui anticipe les besoins des clients.

Dans ce guide, vous apprendrez comment :

  • Façonner l’approche conceptuelle de l’expérience client ;
  • Concevoir le parcours client ;
  • Trouver des solutions proactives aux problèmes émergents.

Qui devrait lire cet eBook ?

  • Les professionnels de l’expérience client
  • Les professionnels de la conception de produit UX/UI
  • Les directeurs et les responsables marketing
  • Les opérations managers
  • Les managers de l’E-commerce


Les leaders sur leur marché comme eBay et Airbnb ont fait une grande avancée en adoptant un engagement authentique avec leurs clients.

Téléchargez cet eBook et apprenez comment créer une meilleure expérience client et accélérer votre carrière.

TÉLÉCHARGEZ MAINTENANT

Learn how we use your personal data in our privacy policy and about our country/region options.

Les 3 premiers principes d’une expérience client intelligente :

Téléchargez cet e-book pour connaitre les autres principes clés !

eBook rédigé par :

Tyler Douglas
Tyler Douglas dirige les équipes marketing de Vision Critical. En tant que leader et entrepreneur chevronné, il a fait ses preuves dans la mise en place d’équipes de haut niveau et les relations stratégiques avec les clients. Suivez-le sur twitter @tylerdouglas

Préface proposée par :

Jeanne Bliss
Jeanne Bliss a innové le role de chef de l’expérience client. Elle a co-fondé l’association Customer Experience Professionals et est l’auteur de Chief Customer Officer 2.0. Suivez-la sur twitter @jeannebliss