Aujourd’hui les clients recherchent une relation différente avec les entreprises et leurs marques.

Ainsi, il est de plus en plus important pour des entreprises mondiales d’engager leurs clients et d’obtenir des retours en temps réels.
Les communautés en ligne sont des canaux privilégiés pour les clients afin de partager leurs avis et leurs expériences sur les marques. Mais il y a de nombreux types de communautés et il peut être difficile de s’y retrouver et de choisir le meilleur moyen pour obtenir des insights pertinents.

Voici le top 4 des types de communautés en ligne :

  • Les communautés sociales ;
  • Les communautés d’entraide ;
  • Les communautés d’influence ;
  • Les insights communautés.

Dans ce guide, vous apprendrez comment :

  • En quoi ces communautés sont différentes ;
  • Les avantages et les inconvénients de chaque type de communauté ;
  • Quelles sont les solutions logicielles pour chaque communauté ;
  • Pourquoi les entreprises se fient aux communautés en ligne plus que jamais.

Qui devrait lire cet eBook ?

  • Les professionnels de l’expérience client
  • Les directeurs et les responsables marketing
  • Les experts de la Customer Intelligence

Téléchargez cet eBook pour mieux comprendre l’utilité et les avantages de chaque type de communauté.

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