Les informations opérationnelles vous permettent de fidéliser les clients existants et d’en attirer de nouveaux

 

Vos clients n’ont jamais été aussi difficiles à satisfaire. L’ère de l’information leur offre un plus grand choix, ce qui signifie des attentes plus fortes – et une fidélité en berne en cas d’expérience décevante. Pour satisfaire la demande de plus en plus forte de ces citoyens informés, les entreprises comptent sur les retours de leurs clients pour prendre leurs décisions. Mais les approches traditionnelles se révèlent souvent inefficaces ou incomplètes.

Regardez notre vidéo pour comprendre comment une communauté de clients engagés peut vous offrir en continu des retours rapides dont vous avez besoin pour prendre de meilleures décisions. Vous verrez à quel point il est simple de :

  • Recruter et attirer une communauté de clients engagés
  • Obtenir des commentaires et avis clients rapidement, en continu et en toute sécurité
  • Établir des profils clients au moyen d’insights qui les complètent au fil du temps
  • Intégrer diverses sources de données clients

 

Découvrez comment la solution de customer intelligence de Vision Critical vous permet de :

  • Développer vos produits en faisant de vos clients des conseillers et des collaborateurs de confiance ;
  • Améliorer la satisfaction et la fidélité de vos clients afin de construire des relations sincères avec eux ;
  • Attirer davantage de clients en communiquant les avis opérationnels dans toute l’entreprise.

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