Salon Aéro-Club de France à Paris | Jeudi 4 Octobre 2018

Inscrivez-vous pour découvrir comment construire efficacement une approche à 360° de vos clients pour optimiser votre connaissance marché et prendre de meilleures décisions.

Événement incontournable pour les experts du Marketing, de l’Expérience Client et de l’Innovation Produit qui souhaitent disposer des meilleures technologies et méthodes en matière de connaissance client dans le but d’optimiser les performances de leurs produits/services et de proposer une expérience d’achat unique.

Octobre

4

8h30 – 14h30

Adresse:

Salon Aéro-Club de France
6 Rue Galilée
75116 Paris

 

Parking :
Parc Kleber Trocadero Paris
65 Avenue Kléber, 75116 Paris

Métro :
Boissière (ligne 6)

Au programme

Une keynote inspirante

Nos experts seront présents pour partager leurs visions sur les challenges auxquels sont confrontées de nombreuses entreprises aujourd’hui et sur les nouvelles pratiques en matière d’intelligence collective.

Des témoignages clients

Nos clients seront présents pour partager avec vous leurs expériences et les bonnes pratiques pour engager davantage vos clients.

Des nouveautés produit

Le CEO de Vision Critical sera présent pour dévoiler la roadmap produit et les prochaines nouveautés disponibles.

De nouvelles démos

Notre équipe produit vous montrera les nouvelles fonctionnalités disponibles sur Sparq 3.

Agenda

08h30-09h00 Petit-déjeuner networking
09h00-09h05 Introduction
Scott Miller, CEO, Vision Critical
09h15-09h45 Keynote
Matthieu Perrin Deputy Manager & VP Client Services, Vision Critical
09h45-10h30 Innovations Sparq 3
Chloe Morrow, Senior Vice President Product Management, Vision Critical
Fabienne Assi, Regional Senior Insight Consultant, Vision Critical
10h30-11h00 Pause café & stands de démonstrations Sparq 3
11h00-11h30 Retours d’expériences clients
Fabienne Assi, Regional Senior Insight Consultant, Vision Critical
11h30-11h45 Remise du EMEA Visionary Award
Matthieu Perrin Deputy Manager & VP Client Services, Vision Critical
11h45-12h05 Global Customer Trend Update
Scott Miller, CEO, Vision Critical
12h05-12h20 Notre promesse
Matthieu Perrin Deputy Manager & VP Client Services, Vision Critical
12h20-12h30 Conclusion
Scott Miller, CEO, Vision Critical
12h30-14h30 Cocktail déjeunatoire & Networking

Réservez votre place dès à présent !

En complétant ce formulaire, vous consentez à recevoir des emails de Vision Critical. Vous pouvez à tout moment vous désinscrire. Consultez notre politique de confidentialité.

En vous inscrivant à l’événement Vision Critical Customer Intelligence Now, vous acceptez ce qui suit : Je reconnais et autorise Vision Critical à capturer, stocker, utiliser, reproduire, transmettre et afficher mon nom, mon image, mon portrait et ma voix au moyen de toute technique d’enregistrement d’impression, électronique, audio ou visuel (y compris les réseaux sociaux) et à en créer des œuvres dérivées sur tout support connu à ce jour ou qui serait développé par la suite aux fins des activités de marketing et de promotion de Vision Critical ; je renonce à : (a) tout droit d’inspecter ou d’approuver l’utilisation par Vision Critical d’images, d’enregistrements et de copies écrites qui incluent mon nom, mon image ou ma voix (« copie écrite ») ; (b) et tout droit à des redevances ou à une autre compensation, le cas échéant, découlant de ou lié à l’autorisation accordée par les présentes ; et (c) tous les droits moraux sur les œuvres protégées ou les représentations que vous pouvez effectuer ; et je libère , et dégage expressément Vision Critical de et contre toutes les réclamations, tous les dommages et toutes les responsabilités découlant de ou liés à la capture, au stockage, à l’utilisation, à la reproduction, à la transmission, ou à l’affichage par Vision Critical de mon nom, de mon image, de mon portrait ou d’un enregistrement de ma voix , ou de toute copie écrite, y compris, mais sans s’y limiter, les allégations de diffamation, d’atteinte à la vie privée ou de droits de publicité ou de violation de droits d’auteur ou de droits moraux, ou de toute utilisation abusive, distorsion, floutage, altération, illusion d’optique ou de toute utilisation sous forme composite qui pourrait survenir ou être créée en prenant, en traitant, en réduisant ou en produisant le produit fini, sa publication, sa distribution, sa diffusion ou son exposition.