Salon Aéro-Club de France à Paris | Jeudi 4 Octobre 2018

Inscrivez-vous pour découvrir comment construire efficacement une approche à 360° de vos clients pour optimiser votre connaissance marché et prendre de meilleures décisions.

Événement incontournable pour les experts du Marketing, de l’Expérience Client et de l’Innovation Produit qui souhaitent disposer des meilleures technologies et méthodes en matière de connaissance client dans le but d’optimiser les performances de leurs produits/services et de proposer une expérience d’achat unique.

Octobre

4

8h30 – 14h30

Adresse:

Salon Aéro-Club de France
6 Rue Galilée
75116 Paris

 

Parking :
Parc Kleber Trocadero Paris
65 Avenue Kléber, 75116 Paris

Métro :
Boissière (ligne 6)

Au programme

Une keynote inspirante

Nos experts accompagnés de Stéphane Mallard, Digital Evangelist et Conférencier, partageront avec vous leurs visions sur les challenges auxquels sont confrontées de nombreuses entreprises aujourd’hui et sur les nouvelles pratiques en matière d’intelligence collective.

Des témoignages clients

Air France, Sodebo et la Fnac Darty seront présents pour partager avec vous leurs expériences et les bonnes pratiques pour engager davantage vos clients.

Des nouveautés produit

Alan Price, le CTO de Vision Critical, vous présentera les nouvelles fonctionnalités disponibles sur Sparq et dévoilera la roadmap produit.

De nouvelles démos

Notre équipe sera à votre disposition pour vous montrer la plateforme Sparq 3, le Member Hub, le Stakeholder Hub et répondra à toutes vos questions concernant nos services d’accompagnement et de support.

Agenda

08h30-09h00 Petit-déjeuner networking
09h00-09h15 Introduction
Matthieu Perrin Deputy Manager & VP Client Services, Vision Critical
09h15-09h35 Keynote
Scott Miller, CEO, Vision Critical
09h35-09h50 Digital et Connaissance Client : l’âge de la disruption
Stéphane Mallard, Digital Evangelist & Conférencier
09h50-10h35 Innovations Sparq 3
Alan Price, Chief Technology Officer, Vision Critical
Fabienne Assi, Senior Solution Manager, Vision Critical
10h35-11h05 Pause networking
& stands de démonstrations :

Quelles sont les fonctionnalités de Sparq ?
Quels sont les bénéfices des Hubs ?
Quel est le rôle et quelles sont les missions des experts Vision Critical ?
Quel est le modèle économique de Vision Critical ?
Qui sont les partenaires technologiques et quelles sont leurs offres ?
11h05-11h50 Retours d’expériences clients
Hervé Morice, Chef de Pôle Sciences du Consommateur et du Shopper, Sodebo
Laurent Vallée, Chargé d’Etudes, Air France
Thierry Sarraute, Directeur Perception Client et Etudes de Marché, Air France
Marthe Vermersch, Chargée d’Etudes Insights Marketing, Fnac Darty
Fabienne Assi, Regional Senior Insight Consultant, Vision Critical
11h50-12h05 Remise du EMEA Visionary Award
Matthieu Perrin Deputy Manager & VP Client Services, Vision Critical
12h05-12h15 La promesse Vision Critical
Matthieu Perrin Deputy Manager & VP Client Services, Vision Critical
12h15-12h25 Conclusion
Matthieu Perrin Deputy Manager & VP Client Services, Vision Critical
12h25-14h30 Cocktail déjeunatoire & Networking

Les inscriptions sont closes.

En vous inscrivant à l’événement Vision Critical Customer Intelligence Now, vous acceptez ce qui suit : Je reconnais et autorise Vision Critical à capturer, stocker, utiliser, reproduire, transmettre et afficher mon nom, mon image, mon portrait et ma voix au moyen de toute technique d’enregistrement d’impression, électronique, audio ou visuel (y compris les réseaux sociaux) et à en créer des œuvres dérivées sur tout support connu à ce jour ou qui serait développé par la suite aux fins des activités de marketing et de promotion de Vision Critical ; je renonce à : (a) tout droit d’inspecter ou d’approuver l’utilisation par Vision Critical d’images, d’enregistrements et de copies écrites qui incluent mon nom, mon image ou ma voix (« copie écrite ») ; (b) et tout droit à des redevances ou à une autre compensation, le cas échéant, découlant de ou lié à l’autorisation accordée par les présentes ; et (c) tous les droits moraux sur les œuvres protégées ou les représentations que vous pouvez effectuer ; et je libère , et dégage expressément Vision Critical de et contre toutes les réclamations, tous les dommages et toutes les responsabilités découlant de ou liés à la capture, au stockage, à l’utilisation, à la reproduction, à la transmission, ou à l’affichage par Vision Critical de mon nom, de mon image, de mon portrait ou d’un enregistrement de ma voix , ou de toute copie écrite, y compris, mais sans s’y limiter, les allégations de diffamation, d’atteinte à la vie privée ou de droits de publicité ou de violation de droits d’auteur ou de droits moraux, ou de toute utilisation abusive, distorsion, floutage, altération, illusion d’optique ou de toute utilisation sous forme composite qui pourrait survenir ou être créée en prenant, en traitant, en réduisant ou en produisant le produit fini, sa publication, sa distribution, sa diffusion ou son exposition.