Placez vos clients au cœur de votre stratégie pour améliorer votre parcours clients

Trop souvent, les experts de l’expérience client essayent de résoudre des problèmes liés à des transactions individuels ou de répondre à des plaintes des clients au lieu de prendre du recul. En engageant vos clients de manière continu à travers une communauté, vous pouvez éviter certains écueils et satisfaire au mieux leurs besoins.

Dans ce guide, découvrez comment une insight communauté vous permet de :

  • Concevoir des parcours clients complets, sur l’ensemble du cycle de vie du client ;
  • Remonter des problèmes en temps réel ;
  • Développer un système d’alerte sur les tendances du marché ;
  • Contextualiser et quantifier les raisons d’insatisfaction des clients ;
  • Comprendre votre expérience client de bout en bout.

Qui devrait lire cet eBook ?

  • Les professionnels de l’expérience client
  • Les professionnels de la conception de produit UX/UI
  • Les directeurs et les responsables marketing
  • Les opérations managers
  • Les managers de l’E-commerce


Téléchargez cet eBook et apprenez comment utiliser une insight communauté pour influencer et améliorer votre expérience client.

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Découvrez également le webinar que nous avons animé sur le même thème !

Fabienne Assi et Amélie de Brem y présentent les cas concrets de La Poste et de Sodedo qui ont optimisé leurs expériences clients grâce à un dialogue continu avec leurs clients.

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