Ne pas satisfaire le client coûte de l’argent. L’enchanter en rapporte.” Cette phrase d’Alain Ducasse, chef français triplement étoilé, met en lumière toute l’importance que revêt aujourd’hui l’expérience du client, au restaurant mais plus généralement dans tous lieux de consommation.

Visionnez ce webinar et découvrez comment les insight communautés vous aident à optimiser votre expérience client et vous permettent de :

  • Dégager instantanément des informations issues de l’expérience de vos clients en instaurant avec eux un dialogue de manière longitudinale ;
  • Optimiser l’expérience de vos clients grâce à des retours permanents sur l’évolution de leurs comportements et motivations ;
  • Comprendre l’ensemble de votre expérience client, en identifiant des freins à l’achat indétectables par les systèmes transactionnels.


AGENDA:

    • Qu’est-ce qu’une insight communauté ?
    • Quels sont les bénéfices ?
    • Cas clients : La Poste et Sodebo

 

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Vous pouvez également télécharger notre eBook sur le même thème.

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Les intervenantes :

Fabienne Assi
Regional Senior Insight Consultant, Vision Critical

Amélie de Brem
Account Director, Vision Critical