La plupart des entreprises savent ce que leurs clients achètent, quand et où. Mais peu d’entre elles comprennent vraiment POURQUOI ces clients effectuent ces achats et pourquoi ces clients choisissent d’entretenir une relation avec ces entreprises en premier lieu.

Dans cette brochure, sept clients partagent leurs retours d’expérience sur l’utilisation de la solution de Customer Intelligence Vision Critical. Découvrez comment ces entreprises instaurent une relation forte et durable avec leurs clients et augmentent leur “valeur vie client” grâce à cette solution logicielle et à sa fonction “relationship memory”.


SOMMAIRE:

  • Retours d’expérience clients :
      • LinkedIn – Les insights percutants des clients influencent l’innovation produit
      • Scripps Networks Interactive – La grille des programmes TV adaptée localement grâce aux insights des téléspectateurs
      • Salomon – Le client placé au cœur de la stratégie pour co-créer de nouveaux produits
      • Global – Une entreprise de radio transformée en entreprise de divertissement grâce la collaboration des auditeurs
      • Musgrave – Des campagnes testées et approuvées par les consommateurs avant le lancement
      • Bauer Media Group – La relation client renforcée par l’intelligence collective
      • Elizabeth Arden – Les clientes placées au cœur des décisions commerciales

 

  • Introduction à la solution de Customer Intelligence de Vision Critical : SPARQ3

 

  • Qu’est-ce que la “Relationship Memory” ?

 

  • Article : Pourquoi les entreprises axées sur les insights devraient connaître une croissance de 27% à 40% ?

 

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L’auteur :

Simon Harrington
Directeur Général EMEA, Vision Critical