Une insight community est composée du groupe d’individus de confiance qui vous intéresse le plus – vos clients, partenaires, salariés, donateurs… En tant que membres de la communauté, ils vous fournissent des commentaires et réactions en continu – des informations opérationnelles que vous pouvez utiliser pour prendre des décisions en confiance.

Les insight communities permettent aux entreprises d’engager avec leurs clients, dans le respect de leur individualité, un dialogue permanent, complémentaire à d’autres sources: Big Data, données CRM ou issues des réseaux sociaux.

Les insight communities fournissent une compréhension complète de vos clients

Lorsqu’on comprend les perspectives, les besoins et désirs de ses clients, on peut prendre des décisions plus intelligentes, tout en se sentant plus en confiance. Les insight communities aident les entreprises à guider leur activité grâce à des informations émanant directement de leurs clients. Contrairement aux études ad hoc, les insight communities sont constituées d’individus qui se sont volontairement inscrits pour donner leur opinion. Ils l’ont fait parce qu’ils savent que les entreprises prennent au sérieux les retours de haute qualité qui proviennent des insight communities.

Le résultat: la sagesse collective

Créer de meilleurs produits

Comprenez le rôle et la place que prennent vos produits dans le quotidien de vos clients.

Fournir de meilleurs services

Découvrez les occasions de transformer les obstacles en succès

Délivrez de meilleurs résultats

Offrez à vos équipes l’intelligence collective nécessaire à la meilleure conduite de vos affaires

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