L’Expertise Vision Critical

Découvrez toutes les fonctionnalités et les services associés à Sparq, notre solution logicielle de Customer Intelligence, pour vous permettre d’en tirer profit au maximum.

Engagement des membres

Créez des relations de confiance avec vos clients afin de collecter des informations plus rapidement.

  • Insight communautés

    Les insight communautés permettent aux marques d’engager leurs clients à travers un dialogue continu et de créer une relation gagnant-gagnant et authentique avec eux.

  • Member Hub

    Bénéficiez d’un espace sécurisé et dédié à vos clients membres pour partager à grande échelle des informations relatives aux feedbacks collectés afin de renforcer votre relation client.

  • Outil d’engagement des membres

    Créez des expériences interactives depuis votre Member Hubs permettant à vos clients membres de la communauté de s’impliquer en réagissant aux contenus ou en accédant à des activités et questions supplémentaires.

  • Newsletters dédiées aux membres

    Informez les membres des actualités de la communauté et de l’impact de leurs retours clients en continu. Créez votre newsletter en quelques minutes en glissant et déposant du contenu existant sur votre Hub, le tout sans codage.

  • Gestion de la communauté

    Nos experts vous accompagnent pour gérer votre communauté, recruter de nouveaux membres, élaborer des études, générer des rapports et partager les résultats au sein de votre entreprise.

Collecte d’informations

Apprenez à mieux connaître vos clients en comprenant leurs attitudes, émotions et intentions.

  • Etudes

    Créez de nouvelles activités en quelques minutes à l’aide d’une plateforme logicielle d’étude de marché facile d’utilisation, ou profitez des modèles prêts à l’emploi de notre bibliothèque d’études spécialisées. Pour mener des études rapides ou créer des dispositifs plus avancés, nous proposons une large gamme de questions et de programmations de déploiement et de traitement pour une approche opérationnelle optimale.

  • Forums

    Associez les enquêtes qualitatives à vos études quantitatives afin de faciliter les échanges et de compléter votre analyse.

  • Relationship Memory as a Service

    Utilisez nos API ouvertes et connectez n’importe quelles autres plateformes logicielles Customer Centric, de recueil ou de traitement des données.

Analyse des insights

Connectez des données en silo et créez des personas clients intelligents et exploitables.

  • Relationship Memory

    Connectez Sparq à vos applications et outils internes pour centraliser toutes vos données (transactionnelles, d’attitude, d’émotion et d’intention). L’ensemble des acteurs de votre entreprise bénéficieront d’une vue à 360° de votre connaissance client. Vos profils clients seront créés dynamiquement et seront enrichis au fil du temps.

  • Customer Relationship Intelligence Science (CRIS)

    Profitez de nos capacités en matière d’intelligence artificielle pour optimiser vos méthodes de recueil d’insights.

  • Profils dynamiques

    Profilez des groupes de clients clés en perpétuelle évolution tout en améliorant vos connaissances sur leurs préférences, attentes et expériences.

  • Connecteurs

    Intégrez Sparq à d’autres systèmes et plateformes d’entreprise pour centraliser toutes les données clients et bénéficier d’une vue unifiée de leurs profils.

Analyse et distribution

Proposez une vue unifiée et à 360° de votre connaissance clients à tous les acteurs de votre entreprise.

  • Stakeholder Hub

    Centralisez les retours clients depuis votre Stakeholder Hubs, un espace sécurisé et dédié à vos collaborateurs, dans lequel vous relayez les résultats et les analyses des activités. Ces informations sont accessibles à tout moment et depuis n’importe quel appareil.

  • Reporting en interne

    Mettez en valeur certains rapports ou analyses issus de différentes activités pour faciliter le relai d’information auprès de vos collaborateurs.

  • Moteur de recherche

    Effectuez des recherches à travers plusieurs études, activités, et rapports d’analyse pour découvrir les informations les plus pertinentes à partager avec vos collaborateurs.

  • Analyses

    Créez rapidement des rapports et graphiques sur les insights recueillis en toute simplicité.

  • Santé de la communauté

    Consultez facilement les tableaux d’analyse de la santé de votre communauté pour vérifier par exemple le taux d’engagement et ajuster votre stratégie.

Support et assistance

  • Assistance multilingue

    Faites confiance à un réseau régional d’experts capables de fournir une assistance multilingue par téléphone et par e-mail.

  • Formation

    Formations en ligne couvrant toutes les fonctionnalités principales de notre plateforme, ainsi que des sujets approfondis sur les possibilités de filtrage avancé, le Member Hubs, le Stakeholder Hubs, l’importation/exportation de données et bien plus encore.

  • Services flexibles

    Sélectionnez un modèle adapté à vos besoins, allant de la totale autonomie à une prestation full service délivrée par nos consultants, pour vous aider à optimiser l’utilisation de votre insight communauté.

  • Sécurité Entreprise

    Sparq répond à toutes les exigences du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD) entré en application le 25 mai 2018. Les données de votre entreprise et les données personnelles de vos clients sont donc parfaitement sécurisées.

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Demandez à l'un de nos experts de vous recontacter pour évaluer ensemble vos besoins et vous présenter notre solution de Customer Intelligence.